Belle Décoration

Il n'y a pas plus pratique que la vaisselle jetable pour organiser ses barbecues

Quelle joie d'organiser une fête entre amis dans son jardin alors que les beaux jours reviennent tout doucement ! J'ai une bande de copains vraiment sympa, dynamique et certes un peu dissipée, mais tellement vivante !

Nous sommes tous des personnes entre 20 et 30 ans qui aiment croquer la vie à pleines dents et somme particulièrement épicurien et friand de tut ce qui est festif et utile à se remplir la pense. C'est bien pour ça que lorsque j'organise un apéritif dînatoire ou comme le cas présent, un barbecue entre amis dans le jardin, j'opte inévitablement pour la formule assiette jetable pas cher pour ne pas se prendre la tête.

Au début j'apportais trop d'importances à la déco

Je préparais des tables bien garnies avec ce la vaisselle en céramique, des verres bien lustrés, des couverts argentés bien brillant. Mais au bout de 5 ou 6 repas où tout finissais par terre, cassés accidentellement ou ébréché suite à des actions un peu trop festives, je me suis tourné vers l'utile plutôt que l'agréable : tout en carton et en plastique ! Gain de temps pour la vaisselle et économies certaines et évidentes !

Commentez.

Les publications similaires de "Blog déco"

  1. 6 Mai 2019Comment choisir le prestataire dont vous avez besoin pour vos travaux ?132 visites
  2. 29 Août 2017La beauté d'une véranda864 visites