Belle Décoration

Comment entretenir un parquet flottant ?

Pour changer le décor de votre maison, il y a des plusieurs possibilités qui vous permettent d'y arriver. Si certains préfèrent les sols glissants et lumineux comme les carreaux d’autres par contre préfèrent la nouvelle tendance plus naturelle comme le parquet. C’est une nouvelle façon tendance de revêtir le sol avec du bois. Cependant la pose est flottante et non fixée directement au sol comme le carrelage. Il amène de la chaleur mais aussi assure aussi un coté esthétique qui est à la fois très moderne, mais aussi intemporelle.

Un sol qui s’harmonise bien avec vos meubles

En optant pour cette modernité, vous allez apporter une touche harmonieuse à votre intérieur. Vous aurez des pièces très éclairées. Grace au couleur du bois, vous pouvez opter pour un parquet flottant clair, ce qui va vous permettre choisir n’importe quels meubles afin de bien réussir votre déco. Choisir ce parquet est plus bénéfique pour vous, vu le prix qu'il coûte, c’est moins cher comparé au revêtement en bois massif. Il est aussi beaucoup plus facile à poser que l’autre. Ce qui fait qu’il est plus stable que celui en bois massif. Il présente bien des avantages dont il faut bien en profiter.

Un entretien facile et rapide

En général, pour nettoyer le sol de votre maison, il faut y mettre le paquet. Sauf si vous optez pour ce parquet moderne, vous verrez nettement la différence. Il est plus facile à entretenir et vous n’aurez pas à utiliser beaucoup d’eau pour le nettoyage. Il vous suffit juste de le dépoussiérer avec un balai ou un aspirateur puis vous pourrez le nettoyer avec une serpillère que vous aurez bien essorée. L’eau a tendance à l’endommager donc faites attention à cette mise en garde. Assurez-vous que votre parquet soit traité pour éviter le renouvellement.

Commentez.

Les publications similaires de "Blog déco"

  1. 29 Août 2017La beauté d'une véranda33 visites
  2. 9 Août 2017Spa Intérieur ou Spa Extérieur ?36 visites